09/01/08 – J-32 : aïe aïe aïe… la prochaine formation approche !


J – 32 !
Nous sommes le 9 janvier 2008 !

La formation RET actuelle n’est pas terminée !
L’examen de cette session 2007/2008 approche, il a lieu les 29 et 30 janvier.

Les stagiaires de la formation RET (Responsables d’Etablissement touristique) en cours me demandent d’être disponible pour les corrections d’étude prospective qu’ils présenteront devant le jury d’exam.

Il faut encore le convoquer, ce jury, et organiser la logistique examen (hôtels, restau, salles, administratif…)

Je dois aussi rédiger et imprimer les supports pour les jurés !

…Et organiser l’épreuve d’anglais, avec en plus cette année la présence d’un membre de jury …

Et bien entendu continuer à gérer le quotidien administratif afpa qui s’alourdit chaque année..

Quand vais-je enfin préparer réellement les séances du début de la prochaine formation, celle qui démarre le 18 février 2008.

En fait, elle est déjà présente, cette formation à venir :
les futurs stagiaires m’envoient des mels, m’appellent au tel. Le secrétariat de l’afpa commence à la prendre en compte…

Et elle tourne dans ma tête tout le temps.. : je culpabilise et je stresse parce que je n’ai pas encore organisé le calendrier des séances, les intervenants, etc.

Mais promis, demain j’commence !
🙂
GLP

1 réflexion sur “09/01/08 – J-32 : aïe aïe aïe… la prochaine formation approche !”

  1. Tient, cela me rappelle quelqu un et meme des souvenirs, sauf que visiblement, insousvient que je suis je balisais moins que ca, moi c etait le jour J la premiere semaine qui me faisaient flipper !!!!
    C est bien comme idee pour le suivanty, tu devrait pousser la prochaine formation RET a faire la meme chose, pour que les suivants puissent lire au fur et a mesure la verite des precedents, pour qu ils realisent qu ils ne sont pas des vcas a part, que les autres aussi ont eu des tensions, que les autres aussi ont eu des doutes, sur la formation, le formateur. l avenir et leur metier, le retour de formation etc etc etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :