Humeur noire !

Moral par terre. J’ai « la rage » !

Je dois rendre mon PC portable le 28, dans 7 jours !

Il sera remplacé par un PC fixe pré paramétré.
La décision nationale de doter chaque formateur d’une tour et d’un écran est mise en oeuvre dès la semaine prochaine et entraine le retrait des portables pour ceux qui en étaient dotés.

Mon univers technique de travail va être détruit : je ne pourrais plus travailler hors de mon bureau, agir et réagir quelle que soit l’heure, le jour.

La seule solution pour moi serait d’acheter un portable sur mes deniers.

ça me met hors de moi de penser que mon employeur piétine ce que je fais à ce point : ça s’ajoute à la perte de 10 jours de congés non pris avant mai l’an dernier et qui n’ont pas été reportés. ça s’ajoute à la superposition de plusieurs chantiers urgents au moment où je gère une fin et un début de formation.

J’ai un profond sentiment d’injustice.

Je pense à tous ces dimanches passés depuis plusieurs années à bosser pour produire au bénéfice de mon employeur et des stagiaires qu’il me confie : passage d’une formation d’un an sur une plate forme elearning, missions diverses menées en parallèle sans compter mon temps…

Je vais sans doute aller voir le directeur du centre de formation ce matin et lui expliquer que je vis ça vraiment mal.

J’ai vraiment envie de limiter brutalement mon travail à 35h par semaine.

Faut quand même que je me calme un peu : je ne suis pas très diplomate quand j’ai le sentiment d’être traité de façon injuste.

🙁
GLP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :